Le mot des présidents

La création d'un partenariat entre nos deux Junior-Entreprises, en 2008, fut une évidence.

Nos clients respectifs nous faisaient part d'un réel besoin. Ces derniers nous consultaient pour des demandes toujours plus larges, hors de nos domaines de compétence propres, ingénieurs pour Junior Supélec Stratégie, commerciaux pour Marketing Méditerranée. Aussi, il nous fallait réagir rapidement et efficacement pour répondre à cette demande croissante dans des domaines variés tels que la création de sites Internet, le développement durable, le design produit... Nos structures partageant les mêmes valeurs de dynamisme, de professionnalisme et d'excellence, nous nous sommes spontanément rapprochés.

Marketing & Engineering est le résultat de ces synergies. En nous plaçant sous l'égide d'une marque commune, nous mettons au service des professionnels les moyens d'actions de nos deux structures pour ainsi donner vie à l'ensemble de leurs ambitions.

Cette expertise complète nous permet de traiter tous les différents aspects d'un projet et de mieux accompagner nos clients dans la résolution de leurs problématiques, qu'elles soient techniques ou commerciales.

Nolivet Baddy et Jules Collin, Présidents de Marketing Méditerranée et de Junior Supélec Stratégie