Présentation de la démarche

En 2008, les deux Junior-Entreprises se sont rapprochées en signant un contrat de partenariat ayant débouché sur de nombreuses collaborations.

Fortes de ces succès, Marketing Méditerranée et Junior Supélec Stratégie ont décidé de franchir une nouvelle étape en créant une association de préfiguration et une marque commune encadrant les deux structures :

Junior Supélec Stratégie

J2S

Junior Supélec Stratégie est l'une des deux Junior-Entreprises de CentraleSupelec, fusion des écoles Centrale Paris et Supélec, deux des meilleures écoles d'ingénieurs de France.

J2S fonctionne comme un cabinet de conseil proposant à ses clients les compétences techniques de plus de 3500 consultants qualifiés, futurs ingénieurs diplômés de CentraleSupélec, dans une large palette de secteurs : informatique, électronique, énergie, traitement du signal, audit et conseil technique, développement durable et traduction technique.

A travers ses trois bureaux situés à Paris, Rennes et Metz, J2S propose des offres adaptées aussi bien aux créateurs d’entreprise qu’aux grands comptes et administrations, en France et à l’étranger.

Marketing Méditerranée

Marketing Méditerranée

Marketing Méditerranée, Junior-Entreprise de KEDGE Business School a acquis depuis 1969 un savoir-faire de qualité. La qualité de sa passation et de la formation des Chefs de Projet sont les principaux vecteurs de la réussite de la Junior-Entreprise. J.E. la plus titrée avec l'obtention de 5 Prix d'Excellence décernés par BNP PARIBAS, ALTEN, EY et ENGIE, Marketing Méditerranée est régulièrement récompensée pour la qualité de son travail et sa politique de développement.

Marketing Méditerranée réalise chaque année plus de 65 études nécessitant l'emploi de plus de 200 Chargés de Mission. Le palmarès de Marketing Méditerranée est la preuve même de son professionnalisme et de son savoir-faire :

  • Management de la qualité certifié ISO 9001
  • 97% de clients satisfaits en 2015
  • 62% de clients fidèles en 2015
  • 5 Prix d'Excellence récompensant chaque année la meilleure Junior-Entreprise de France
  • Most international Junior Enterprise Award 2013, 2012 et 2008 decernés par la Commission Européenne et JADE
  • Best Junior-Entreprise of the Year (2015)
  • Label Commercial (2016)